Exploration de carrière et opportunités professionnelles
Au fond de toi, il y a cette douce aspiration à être la gardienne de ton foyer, à chouchouter ta famille et à créer un cocon chaleureux pour ceux que tu aimes.
Ton love langage, c’est préparer de bon pti plats et faire de ton intérieur un véritable pti nid douillet.
L’idée de laisser tes enfants chez la nounou ne te séduit pas. Pour toi, leur éducation et leur bien-être sont des priorités qui ne doivent pas être confiées à d’autres.
Tu as une vision genrée des rôles, eh oui, c’est Monsieur qui doit garnir le frigo et à Madame d’en faire un bon festin !
Pour toi, la gestion de ton foyer ne se limite pas à de simples tâches ménagères ; c’est un véritable mode de vie, une priorité que tu chéris et que tu portes avec fierté.
Que tu sois animée par des convictions religieuses, par des valeurs traditionnelles ou par des motivations personnelles, nul doute, le modèle de la tradwife t’attire !
Tu ne considères absolument le rôle de la femme au foyer comme un retour en arrière, mais plutôt un choix conscient et réfléchi.
Et par ce qu’il existe autant de manières d’être une tradwife qu’il existe de femmes. Le modèle de la femme des années 1950 aux États-Unis n’est pas une référence absolue. Ce qui relie les femmes qui s’identifient à ce mouvement, ce sont des valeurs communes : prendre soin de son foyer, s’investir pleinement dans l’éducation de ses enfants et choisir un schéma où chacun a son rôle, en harmonie.

Laisser un commentaire